Modèle en tête word

Elle l`a fait, et il a prouvé un écran efficace de la tête aux pieds. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités ont mis ce truc dans ma tête. Par exemple, dans le cas possessif anglais, le marquage possessif (`s) apparaît sur la dépendante (le possesseur), alors que dans le marquage possessif hongrois apparaît sur la tête de nom: [5] les six arbres suivants illustrent les phrases initiales de la tête: il a fermé les yeux, imaginer les vierges, en imaginant la douleur dans sa tête et l`aine. La relation de circonscription est affichée à gauche et la relation de dépendance sur la droite. Les arbres a identifient les têtes par des étiquettes de catégorie, tandis que les b-Trees utilisent les mots eux-mêmes comme étiquettes. [4] les histoires de substantifs (N) est la tête sur l`adjectif drôle (A). Dans les arbres de circonscription à gauche, le nom projette son statut de catégorie jusqu`au noeud de mère, de sorte que la phrase entière soit identifiée comme une expression nominale (NP). Dans les arborescences de dépendances à droite, le nom ne projette qu`un seul nœud, par lequel ce nœud domine le nœud unique que les projets adjectifs, une situation qui identifie également l`intégralité comme un NP. Les arbres de circonscription sont structurellement les mêmes que leurs homologues de dépendance, la seule différence étant qu`une convention différente est utilisée pour marquer des têtes et des personnes à charge.

Les conventions illustrées avec ces arbres ne sont que quelques-uns des différents outils que les grammairien emploient pour identifier les têtes et les personnes à charge. Bien que d`autres conventions abondent, elles sont généralement similaires à celles illustrées ici. Une grande majorité des commandes dépendantes de la tête en japonais sont en tête de la finale. Ce fait est évident dans cet arbre, puisque la structure est fortement ascendante comme la parole et le traitement se déplacent de gauche à droite. Ainsi, le mot ordre du japonais est dans un sens le contraire de l`anglais. À la tête de l`escalier, ils se séparèrent, Milbreon rejoignant la dame qui l`avait attendu. Il est également fréquent de classer la morphologie linguistique selon qu`une expression est un marquage de tête ou un marquage dépendant. Une dépendance donnée est le marquage de tête, si quelque chose sur le dépendant influence la forme de la tête, et une dépendance donnée est dépendante-marquage, si quelque chose sur la tête influe sur la forme de la dépendance. De nombreuses théories de la syntaxe représentent les têtes au moyen de structures arborescentes. Ces arbres tendent à être organisés en termes d`une des deux relations: soit en termes de relation de circonscription de grammaires de structure de phrase ou de relation de dépendance des grammaires de dépendance.

Les deux relations sont illustrées avec les arbres suivants: [3] les arbres de circonscription de tête-médial ici supposent une analyse de ramification n-Ary plus traditionnelle. Étant donné que certains grammaires de la structure de l`expression (p. ex. la plupart des travaux dans le gouvernement et la théorie contraignante et le programme minimaliste) prennent tous les embranchage pour être binaires, ces a-arbres de tête-médial peuvent être controversés. Chen a inclina sa tête pendant le jeu de «l`Amérique du beau». Cette structure est à la fois tête-initiale et tête-finale, ce qui le rend chef-médial dans un sens. Il est la tête-initiale dans la mesure où la tête X 0 précède son complément, mais il est en tête de la finale dans la mesure où la projection de la face de la tête suit son spécificateur. Apprenants de langue anglaise définition de la tête (entrée 2 de 2) pour donner la tête “exécuter Fellatio” est des années 1950.