Modele lettre de mission visa chine

Les ressortissants étrangers qui entrent en Chine à des fins d`études ou d`emploi ou en tant que journalistes étrangers résidents doivent demander un permis de séjour auprès des autorités locales de sécurité publique dans les 30 jours suivant l`entrée en Chine. Les détenteurs de permis peuvent rester en Chine et entrer ou quitter la Chine plusieurs fois sans avoir besoin d`un visa pendant la période de validité du permis. 7. informations de la Chine inviter A. nom complet de la société/unité B. nom de la personne C. titre de l`emploi dans la société/unité D. détail adresse de l`entreprise, télécopieur et numéro de téléphone E. téléphone direct et/ou numéro de téléphone cellulaire du inviter (doit être le numéro de travail) F. adresse électronique du inviter 2) les agents des visas ont le droit de décider du type, du nombre d`entrées, de la validité et de la durée de chaque séjour d`un visa basé sur les lois et réglementations chinoises. Les demandeurs devraient venir pour obtenir les visas à temps.

Les visas non enlevés après 90 jours à partir du jour où il devrait être enlevé seront considérés comme abandonnés. 3. les compatriotes taïwanais qui vivent à l`étranger devraient demander un document de voyage de la République populaire de Chine et un permis d`entrée de Hong Kong à l`ambassade ou au consulat général chinois (voir le document de voyage pour plus d`informations) s`ils ont l`intention de visiter Hong Kong sans ” Permis de voyage continentale pour les résidents de Taïwan». Ils doivent également demander un permis d`entrée qui peut être une entrée unique ou une double entrée valide pour 3 mois, ou une entrée multiple valide pour un an avec une durée de séjour jusqu`à 14 jours à chaque fois. Les demandeurs qui demandent un permis d`entrée multiple valide pendant un an doivent présenter une preuve de résidence aux États-Unis (p. ex. carte de résident permanent). Tout passeport endommagé doit être donné avec une lettre de votre part, certifiant que vous êtes conscient que le visa et l`entrée en Chine peuvent être refusés. Réponse: les citoyens américains doivent obtenir un visa avant leur arrivée en Chine. Ils ne peuvent pas demander de visa au port d`entrée. La carte de voyage d`affaires de l`APEC est un substitut d`un visa à entrées multiples valable 3 ans. Un détenteur de carte qui présente un passeport valide de la même personne en même temps peut entrer en Chine plusieurs fois pendant la validité de la carte pour un séjour d`au plus 2 mois à chaque fois.

À la fin de cette page, vous trouverez des informations sur: frais consulaires, validité de visa et temps de traitement. * Un citoyen américain qui était d`origine chinoise ou un conjoint ou un enfant américain d`un citoyen chinois, lors de la demande d`un visa de multiple-entrée L valide pour deux ans, devrait soumettre le certificat de mariage pertinent, l`acte de naissance, la preuve de parenté et d`autres documents exigé par l`agent des visas. 2) “participations” désigne le nombre de fois où le porteur est autorisé à entrer en Chine pendant la validité d`un visa. * Un citoyen américain qui était d`origine chinoise et né en Chine et avait obtenu le visa de L au moins deux fois au cours des deux dernières années peut demander un visa de L`entrée multiple valide pour deux ans. 1. un visa est exigé pour qu`un citoyen étranger visite la Chine titulaire d`un passeport valide de la République populaire de Chine qui voyage avec un billet de correspondance et un visa valide ou un document de résidence permanente du pays/région de destination (p. ex. visa de travail, visa d`étudiant , carte de résident permanent) de la Chine continentale à Hong Kong à un pays tiers/région peut rester à Hong Kong pour un maximum de 7 jours sans un permis d`entrée de Hong Kong. Ou approbation délivrée par le Bureau national de l`administration des experts étrangers de la Chine + 1 exemplaire 4) visa de travail (visa Z) est délivré à un citoyen étranger qui vient en Chine aux fins de représentations commerciales ou d`échanges académiques, et à son conjoint accompagnateur et enfants mineurs. B.

formulaire de demande de visa – vous devez soumettre un formulaire de demande de visa dûment rempli et signé de la République populaire de Chine (V2011A).