Modele pour femme en pagne

Avec seulement une personne sur 10 qui porte maintenant un costume pour travailler, et beaucoup des personnes les plus puissantes dans le monde plus susceptibles de sport un Sweat à capuche gris chiné que la couture, l`adoption de la mode de la jupe costume fait encore plus de sens. C`est à la fois un symbole du quotidien et un peu nostalgique. Le concepteur de la Fashion Week de Londres, eudon Choi, par exemple, est intrigué par la puissance de l`ancienne école du look. «Nous avons aimé la façon dont il avait l`air un peu étrange pour nous, et donc un peu frais», dit-il. “C`est Lauren Hutton ou Meryl Streep-puissant, intellectuel, sophistiqué.” La couleur que vous choisissez de porter en dit long sur vous en tant que personne. Le cerveau humain réagit aux couleurs différemment et produit une réponse émotionnelle différente en conséquence. Les effets émotionnels produits par les couleurs peuvent être utilisés pour nos relations interpersonnelles quotidiennes. En portant une certaine couleur, vous pouvez influencer la façon dont d`autres personnes vous perçoivent et ainsi produire soit une image positive ou négative. Les hommes d`affaires et les politiciens du monde entier utilisent la couleur à leur avantage.

J`ai personnellement utilisé la psychologie des couleurs au cours de mon lycée modèle des années de l`ONU et ont découvert que les couleurs évoquent certaines émotions dans les gens, donc voici une liste de couleurs et quels messages ils transmettent. Ces jours-ci, alors, peut-être un vingtaine dans son bureau du rond-point de silicium peut porter un costume de jupe avec un sourire de savoir, plutôt que de le choisir pour nier toute anxiété sur la façon dont elle va s`adapter dans la marche dans une salle de réunion remplie d`hommes. En fait, le porteur de jupe d`aujourd`hui pourrait ne pas le porter pour travailler du tout. «Ce n`est plus un look formel, des vêtements de travail», dit von der Goltz. «C`est vraiment amusant de style et de faire le vôtre. Vous pouvez l`habiller avec une chemise et de grandes boucles d`oreilles de déclaration ou regarder plus détendu avec un T-shirt et des formateurs. Cette portabilité 24/7 est le signe ultime que les choses ont changé. Un vêtement de travail hors des heures de bureau? C`est le costume de jupe 2018 pour vous. Cette saison, cependant, cela change. Après des décennies dans le désert, le costume de jupe est de retour. Chez Louis Vuitton, il est venu avec des vestes en plumes, embelli, tandis que Gucci a été porté Slacker-taille, comme si marqué dans un magasin d`aubaines deux tailles trop grandes.

À Moschino, c`était Jackie Kennedy guilleret, complet avec le chapeau de casemate et – occasionnellement – un modèle avec un visage bleu (le concepteur Jeremy Scott, dans sa sagesse, a imaginé que Jackie était un Alien pour AW18). À Erdem, la muse était Adele Astaire, donnant naissance à une vieille école d`élégance Tweedy, tandis que Christian Dior ont été vérifiés et un peu beatnik. Eudon Choi avait une veste à double boutonnage approuvée par Thatcher, tandis que Calvin Klein était déconstruit, asymétrique et compliqué à la mode. Les costumes de jupe ont longtemps été transportés avec un sens. Dans les années 30 et 40, ils sont devenus l`uniforme des Broads durs du film noir. Lauren Bacall séduit bogie dans The Big Sleep portant un costume de jupe, tandis que Barbara Stanwyck les portait pour réaliser son plan ignoble en double indemnité. Hitchcock les aimait – Marlene Dietrich les portait dans la Fright de scène, en 1950, tandis que Tippi Hedren était dans un costume de jupe quand elle a combattu les oiseaux.